Alliance Warhammer 40,000

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Warhammer 40, 000 !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+7
superironnelle
waaagh
marnus calgar
Deekaiser
kasrkin
Antho-logia
Lord-xGx|7|
11 participants

    La table des présentations

    Lord-xGx|7|
    Lord-xGx|7|


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Côtes d'Armor

    La table des présentations Empty La table des présentations

    Message  Lord-xGx|7| Sam 15 Aoû - 9:37

    Alors voilà, ici vous pourrez vous présenter IRL.
    Tous ce que vous faites dans la vie, ou vous habitez, votre âge, vos passions, votre nom/prenom...



    Lord-xGx|7|:
    Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et je rentre au lycée à la fin des vacances (Enfin la grande école drunken ).
    Je vie dans une petite ville situé pas loin de Guinguamp, on y est bien malgré le manque de magasin et de batiment lucratif. On a vite fais le tour Laughing . Par contre, on a la plage juste à cotés, on y va relativement souvent entre pote quand il fait beau, c'est assez sympa. De plus, on peut marché genre 100m avant d'ètre completement dans l'eau, et on trouve pas ça sur toute les plages ^^.
    Je suis passioné d'informatique et de sport en général. (je préfére tout de même le vélo et le hand lol! )
    J'adore les jeux de FPS et les MMORPG, genre Call Of Duty, Unreal Tournament, World Of Warcraft...
    Mes seuls consoles sont la PSP, les Game Boy (oui je sais, c'est très vieux Very Happy ) et mon ordinateur de très bonne qualitée ^^.
    J'aime beaucoup la musique, surtout le Rock/Metal et un peu de Pop de temps en temps. Mes groupes sont Linkin Park, DragonForce, les Red Hot Chili Peppers, Green Day, AD/DC et j'aime bien Micheal Jackson king .
    Enfin, je fini par mon niveau scolaire lol! . Et bien, il n'est pas mauvais, j'ai même eu mon Brevet avec mention bien Razz .
    Et bien voila, je crois avoir bien détaillé mon sujet ^^.
    Au pire, posez-moi des questions Cool.
    Antho-logia
    Antho-logia
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/08/2009

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  Antho-logia Mar 18 Aoû - 20:14

    Salut, moi c'est Vincent irl. Je connais kasrkin (un pote) et waaagh!! (mon voisin) ainsi que brubru (mon voisin) et olirig (mon voisin aussi Very Happy). On a monté l'idée de l'alliance au départ avec waaagh!!, puis kasrkin a débarqué et a pris l'initiative de la créer.

    Autrement, je suis passioné par le jeux Games Workshop Warhammer 40,000 qui occupe une grande partie de ma vie. Je joue les Eldars Noirs ainsi que l'Inquisition (pour ceux qui connaissent). Je passe le plus clair de mes week end avec Waaagh, avec qui on peint et on se bastonne.
    Sinon je suis aussi un gros mordu d'informatique. J'ai pas mal de base, et je fait la basse maintenance informatique chez moi (les trucs faciles quoi). Je joue aussi à des jeux tels que Warcraft 3 (de féroces LANs entres voisins ont lieux autour de ce jeu légendaire !), World of Warcraft (j'adore l'univers de Warcraft), Team Fortress 2 (qui est pour moi le meilleur FPS de tous les temps, mieux que HALF-LIFE 2). Sinon, je suis aussi fan de Final Fantasy (le 7 et le 4 étant mes préférés). Bref, ma vie se résumé à : école, warhammer 40,000, jeux vidéos. Je fait aussi un peu de vélo ^^.

    J'écoute moi aussi de la musique en permanence. Mes styles préférés sont le :
    -metal symphonique en general, et pas forcément des voix féminines. Mes groupes préférés sont Fairyland, Nightwish, Within Temptation.
    -J'écoute aussi la jolie chanteuse Björk, quand j'ai envie d'être au calme.
    -Et puis aussi Eminiem, huhu :p

    Voila voila
    kasrkin
    kasrkin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 13/08/2009
    Age : 28
    Localisation : région P.A.C.A. loin d'un G.W.

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  kasrkin Dim 23 Aoû - 10:02

    bon bah je me lance:
    Moi c'est Nicolas(Nico pour les intimes)
    Antho vous a déjà expliquer pour ce qui est des liens.
    J'ai(que)13ans(bientot 14)j'habite à Grasse(capitale du parfum) malheureusement un peu loin de waaagh et d'Antho
    mais nous on a la méditerranée tout près Razz
    Je vais me lancer dans le hand cette année j'aime les jeux de stratégie sur l'ordi genre Age of empire III ou Dawn of war et les jeux d'action comme stars wars battlfront II
    Je joue surtout Garde impériale à warhammer 40k(1500pts)
    Rois des tombes à warhammer battle1000(pts)
    J'écoute pas trop la musique sinon
    je completerais plus tard
    Deekaiser
    Deekaiser


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/08/2009
    Age : 30
    Localisation : 79

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  Deekaiser Lun 24 Aoû - 15:47

    Salut à tous,

    Et désolé, je n'étais pas chez moi de puis quelques jours, il a fallu que le clavier déconne à ce moment là, du coup c'était assez galère pour communiquer...
    Enfin bref, je me présente :
    J'habite dans le 79 (je sais, c'est pas très classe... ), j'ai 15 ans et je passe en 1ere (mais ça tout le monde s'en fout).
    Je passe pas mal de temps sur les jeux online et sur les wargames (Battle et 40k actuellement).
    Mes armées (je précise le jeu pour ceux qui ne le sauraient pas) :
    -elfes noirs (battle)
    -guerriers du chaos (battle)
    -eldars (40k)
    Et bientôt la gimp (enfin, bientôt... )

    Deekaiser
    marnus calgar
    marnus calgar


    Messages : 122
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 29
    Localisation : loir et cher

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  marnus calgar Mar 25 Aoû - 20:23

    huym
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  waaagh Ven 28 Aoû - 17:18

    A moi cheers

    Moi aussi j'habite a cinq minutes de Cannes et de la mer Méditerranée. Je m'appelle Sébatien et je joue depuis maintenant deux ans a warhammer 40 000 avec les space marines du chaos ainsi que les orks ( qui me tentait depuis longtemps mais je ne les commencé que lors de la sortie de black reach).
    Je joue aussi un peu a battle avec les gobs de bataille au col du crane.(mais que tous cela est intéressants! Sleep )

    Pour ceux qui ne ce sont pas encore endormi devant leur écran, j'aime particulièrement comme jeu d'ordi. warcraft 3 et Starcraft (bientôt le nouveau!!!) Very Happy

    Et moi aussi je suis assez sportif, et je fais en majorité du tennis.


    Voila a plus.
    marnus calgar
    marnus calgar


    Messages : 122
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 29
    Localisation : loir et cher

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  marnus calgar Sam 29 Aoû - 14:26

    salut
    je m'appelle nikola j'ai 14 ans j'habite dans le centre (loir et cher ) pré s de Blois .
    Je rentre en 3 ème l'anné prochaine (très prochaine)
    Ma passion ces warh 40 000 et je joue a warhammer et aux seigneur des anneaux .
    Je fais toute les armée du seigneur des anneaux
    Warhammer je fais les orks et gob ,et les nains
    warhammer 40000 je fais les space marines et les tyranides ainsi qu'un peu les orks j'ai juste un chariot de guerre et la gard e impérial ou j'ai ma plus grand a rmée
    voila je crois que j'ai fait le tour
    marnus calgar
    marnus calgar


    Messages : 122
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 29
    Localisation : loir et cher

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  marnus calgar Sam 29 Aoû - 14:27

    ah oui et sa fait depuis l'age de 10 ans que je joue a warhammer 40000 mais je jouer un peu avec depuis l'age de 7 ans
    superironnelle
    superironnelle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/09/2009

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  superironnelle Mer 9 Sep - 4:00

    farao Salut mes petits
    Je suis à mille lieux de votre monde, d'après ce que j'ai lu sur votre forum jusqu'à présent, vous êtes tous des jeunes français mâles alors que je suis UNE québécoise qui pourrait être votre mère. (Pis que j'en pogne pas un à m'appeler la vieille).
    Eh oui, je suis de la région de Québec et je joue sur Ogame depuis février, j'ai 630 000 points dans l'univers 26. J'ai été contacté par Brubru pour avoir des conseils et il m'a invité à joindre votre alliance. Il a frappé le jackpot à ce que je vois.
    Quand j'aurai plus de temps je vous mettrez un post sur les trucs et conseils et vous pourrez me poser des questions si vous en avez.
    Le premier que j'ai a vous donner: soyez toujours polis avec vos adversaires même s'ils vous font chier, ça peut éviter bien des désagréments pour toute l'alliance.

    Sur ce, bon jeu à tous.
    Antho-logia
    Antho-logia
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/08/2009

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  Antho-logia Dim 13 Sep - 18:23

    Salut superironelle, c'est déja rare de voir des joueurs féminins sur ogame, mais si en plus tu as l'âge d'être notre mère... Wink

    J'espère que tu te plairas parmis nous Smile
    marnus calgar
    marnus calgar


    Messages : 122
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 29
    Localisation : loir et cher

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  marnus calgar Lun 14 Sep - 20:42

    oui bienvenue
    Este_^
    Este_^


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  Este_^ Lun 2 Nov - 17:48

    Bien le bonjour tout le monde!!

    Je m'appelle Esteban (comme dans les mysterieuses cité d'or), j'ai 16 ans et demi. Malheureusement, a cause de ma prof principale qui ma sacé, je refais une 2ieme 2nd sur Poitiers. En réalité je vie dans une petite bourgade nomé chauvigny a 30 min de Poitiers... Nous la bas on a pas la plage ^^
    J'adore tout ce qui est jeu de Fps (CoD4, Crysis) mais j'aime aussi énormément Dawn Of War (je les ai TOUS Razz) mais aussi compagny of heroes. Ca fait maintenant 3ans que je fais du basket (c'est pas pour ca que je suis bon :s)
    J'écoute un peu de tout, de Dido à Métalica tant que vous ne me donnez pas du rap :s
    J'ai une armée de Warhammer Battle (Haut Elfes)
    Ah, aussi je vais peu etre me mettre a faire de la basse (ce qui n'est pas sur)
    [BwOrK_^]
    [BwOrK_^]


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 28
    Localisation : Poitiers

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  [BwOrK_^] Mar 3 Nov - 14:32

    Bonjour tout le monde

    Je m'appelle Vinchenzo. J'habite à côté de Poitiers à Chauvigny tout comme mon frère Esteban.
    J'ai 14ans je suis en 3eme. Je joue beaucoup au Jeux de FPS (genre CSS, Crysis, Quake4...) Je joue aussi à la PSP.
    J'écoute un peu de tout. Et pour finir je ne suis pas très doué au niveau scolaire.

    Voila
    avatar
    toton


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 27

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  toton Jeu 5 Nov - 20:04

    bonjour tout le monde.

    je m'appelle Brighton (comme les falaise en Angleterre),j'ai 12ans et bientôt 13ans,je suis le petit frère de Vinchenzo et de Esteban,j'aime bien jouer a la psp,je ne suis pas trop musique et j'habite a la campagne a coter de Poitiers.
    avatar
    maxvador


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/04/2010

    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  maxvador Dim 25 Avr - 16:27

    salut à tous
    je m'appelle maxime, j'aurrais 19 ans dans 3 semaines. Je suis en 1ère année de licence de biologie.Je viens tout juste de reprendre ogame après au moins 5 ans d'abscence.
    je suis avant tout fan de l'univers games workshope (dont je suis totalement contre la politique commerciale). je joue à de nombreuses armées:
    -tyrannides
    -eldars
    -elfes noirs
    -elfes silvains (et oui j'adore les elfes ^^)
    -orques et gobelins
    Sinon niveau musique je suis plutot rock/métal, en ce moment mes groupes préférés sont Nightwish et Rammstein

    Contenu sponsorisé


    La table des présentations Empty Re: La table des présentations

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:42