Alliance Warhammer 40,000

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Warhammer 40, 000 !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    liste d'armée pré-heresie

    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    liste d'armée pré-heresie Empty liste d'armée pré-heresie

    Message  Riguel Mar 8 Déc - 22:31

    alors voila aujourd'hui je vais vous soumettre une de mes liste d'armée dont je vais surrement m'offrir pour noel...je voulais les avis des autres joueur du forum sur cette liste pour essayer pour corriger des erreurs que j'aurais negliger.


    donc mon armée pré-heresie sur le chapitre des luna-wolfes, donc avant qu'il soient renommer en Son of horus,avant qu'ils trahissent l'imperium...

    petite liste a 500pts pour le club qui le nouveaux codex space marines, c'est pas trop vicelard comme armée.
    Mais c'est surtout pour les fig, je vais mettre mes marines entierrement en armure Mk4 Maximus ( avec le kit resine des red scorpion de chez forge world) avec les bolters convertis selon les escouades,le dread sera le dreadnougt chapelain de chez forge world et les veterans de games workshop (bon ba ca c pas original)

    QG : Chapelain Dreadnought, avec autocanon. 175pts

    élite : 5 véterans d'appuis, 130pts
    avec arme bolter combi fuseur .

    troupes : 5 marines tactiques, 105pts
    avec bolter lourd.

    5 marines tactiques. 90pts

    donc vous l'aurez compris une armée accés sur le tir,la strategie principale reposera sur le deploiment et la mise en place de ligne de tir croisée.l'escouade 1 avec bolter lourd tient l'objo le plus proche de ma partie pendant que l'autre escouade 2 tente de capturer l'objo ennemis, les veterans sont placé a proximité de l'escouade 2 et affaiblir et nettoyer au passage
    ( avec la possibilité de tirer plus de 4 munitions differentes forcement, sa donne la possibilité de rivaliser avec n'importe quoi a ce format)
    ... le dread et la pour s'occuper du blindé leger et occuper le gros de l'armée adverse...


    j'attend vos avis
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  waaagh Jeu 10 Déc - 21:49

    Ca à l'air pas mal du tout.
    Je serais curieux de voir ce que ferais cette armée contre une force orks axés sur le nombre ( avec quelque pince énergétique pour les nob.... )
    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  Riguel Jeu 10 Déc - 22:56

    ba contre ce genre d'armée, contre orks je m'emmerde pas, avec des bolter p5, une touche un mort, le bolter fait un carnage...le bolter lourd, un genocide...l'autocanon contre des noob.le kltedela vitesse avec l'autocanon jen fai un kulte de la baskett. je pense que c'est armée est plyvalente contre tous. sauf peut etre du demon ou Smc ou alors du garde full pietons avec des tonnes de conscrit (j e hais les conscrit...)
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  waaagh Dim 13 Déc - 17:25

    C'est vrai que cette armée ma l'air assez polyvalentes mais par contre contre des tanks tel qu'un carnifex accompagné d'un prince tyrannide...
    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  Riguel Lun 14 Déc - 20:42

    ahHa!!! LA Parade sa sera le fuseur de mes veterans,mais peu efficace je prefere les utiliser face les munitions feu d'enfer contant comme des tirs empoisonnée blessant sur 2+ donc efficace, et l'autocanon aura raison des plus grosse bebete , mais evidement un plan ne passe jamais comme prevue...je crain au niveau des blindées... en particulier les sentinelle de la garde qui passe a ce format ou encore des dreads mais bon avec ma chance surnaturelle sa devrait passer du style avec un canon d'assault d'un dread tirant sur des termis
    moi " -il te reste combien de termis la ?
    lui -"ba 4 pourquoi ?"
    aprés avoir fait quatres 6
    moi -" et la il t'en reste combien ?!"

    tien sa me donne une idée de topic...
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  waaagh Mer 16 Déc - 15:10

    La où c'est la grosse galère, c'est contre les carnifex bien équipé.
    Peut d'armée y survit car avec endurance 6 et 6PV et sauvegarde 2+, c'est intuable mais par contre ça tu de tout : des tanks à la piétaille en passant par les guerriers d'élites tels que les termi ou les marines...
    Même un fuseur ne suffit pas vu tous ses PV.
    Il en faut donc plusieurs et pour peu qu'ils ne soient pas regroupés dans une même escouade, tu passe tous temps à le canarder et après tu te prends ses potes pas content.

    Hé oui, comme vous l'avez compris, le carnifex, je déteste...
    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  Riguel Jeu 17 Déc - 15:28

    de méme, je prefere les eviter, mais contre ce truc y a pas 36 solutions...un dread,des nob bien equipé, une escouade de veterans appuis ou assault, ou alors des demonnetes...des termis passerait trés bien avec un canon d'assault(la regle perforation j'adore) ou des marto tonerre( l'ennemie tapera avec une initiative de 1)pas mal...si vous aussi vous avez des liste sa serai interressant de les poster comme on verra votre style de jeu et tous et tous
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  waaagh Mer 30 Déc - 20:59

    J'y mettrai ma prochaine liste d'armée quand j'aurai le temps.
    Sinon, vous avez vu comme elles pètent le feu les nouvelles figurines tyrannides...
    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  Riguel Mer 6 Jan - 0:03

    moi jai flashé sur les fig de la legion des damnés, superbe ! sinon le Trigon pas malimposant comme bestiole, de quoi filé des sueur froide a son adversaire...
    Ironwolf
    Ironwolf


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Torcy

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  Ironwolf Mar 23 Mar - 23:50

    je regret pas d'avoir dépensé 39 euros pour la bête Very Happy depuis j'adore voir la tête dépité de mon adversaire lorsque je pose la fig sur la table XD
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  waaagh Sam 27 Mar - 19:37

    tu joue quoi comme race ( les tyrannides ça j'ai compris mais c'est tout ou tu joue plusieurs armés?)
    Ironwolf
    Ironwolf


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Torcy

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  Ironwolf Dim 28 Mar - 1:32

    je joue tyranides et tau
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  waaagh Dim 28 Mar - 12:33

    ah ok. Moi je joue les orks, et le chaos en général ( démons et space marines). Mais franchement, j'adore les tyrannides même si c'est un autre style d'armée. Par contre, les tau, c'est pas mon truc, à jouer ou en ennemi...^^ liste d'armée pré-heresie Icon_evil

    Contenu sponsorisé


    liste d'armée pré-heresie Empty Re: liste d'armée pré-heresie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:37