Alliance Warhammer 40,000

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Warhammer 40, 000 !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    presentation

    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    presentation Empty presentation

    Message  Riguel Mar 20 Oct - 21:15

    Je pense que la taverne conviendra a ma presentation donc salut a toute l'alliance, je me présente

    vétéran de multiples univers, plusieurs fois classées sous le nom de lord of dragon (pour ceux qui me connaitrait).je précise que j'aime le raid en masse mais que je ne suis pas contre les alliances économiques a l'extérieur des guildes.je rejoins l'alliance, parce que je trouve toujours plus marrant d'écraser le reste de l'univers avec une bonne guilde bien sympas.
    Par contre certaines chose on changé depuis le temps, comme l’apparition des traqueurs, sa a l’air bien sympas ces trucs la faudra me dire comment sa marche…
    sinon pour ma part je suis lycéen en première ,16 ans,
    je pratique l'airsoft, fan de métal et du donjon de naheulbeuk,... et surtout, surtout j'ai deux armées war40k de Tau et de black templar ( 2000pts chacune environ) je sais c'est vraiment opposé...vive l’empereur !!!
    ah oui je culmine pour l'instant a 1pts ( et ouai y a du niveau la)
    bon Bâ voila une présentation brève et plutôt correcte ...
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    presentation Empty Re: presentation

    Message  waaagh Jeu 22 Oct - 17:45

    Salut, bienvenue.
    Moi je suis mineur et n'hésite pas si tu veux m'échanger ou faire un emprunt.
    Notre alliance est pas des plus active pour le moment mais n'hésite pas à demander quelque chose si besoin.

    Sinon, moi je suis fan de war40k mais aussi de battle avec une préférence pour les orks (ou orques)!

    Bon ben voila presentation Icon_biggrin

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:43