Alliance Warhammer 40,000

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Warhammer 40, 000 !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Lord-xGx|7|
kasrkin
marnus calgar
7 participants

    bataille warhammer 40 000

    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  Riguel Sam 24 Oct - 20:50

    Tien je vais vous raconter une bataille fraiche venant tout juste de s'achever depuis 2 heures, elle opposait mes joyeux black templar ( dont 1 champion et un sénéchal avec griffe et réacteur dorsaux et sa suite de 4 marines, ainsi qu'un éventail de 10 marines repartit en 2 escouade (dont 1 pour le CaC avec le champion, l’autre reste en retrait avec des armes a plasma...) ainsi que des allié ultramarines joué par un amis(une vingtaine environ et un capitaine sur boosté) contre une pléthore de necronset 1 seigneur et d'orcks avec quelques nob et 1 big boss...tous ceux beau monde va s'entretuer sur une table légèrement boisé avec quelques ruines, pendant un nombre de tour illimité, jusqu'a la dernière fig !!!

    1er tour

    tour imperium

    je prend l'initiative avec ma chance nonchalant avec un 6...
    je déplace mon escouade de tir de manière a renvoyer les necrons définitivement dans la mallette de mon adversaire, magnifique, les 5 tirs touchent et blessent,4 mort. ensuite je sprint avec mon champion et son escouade de manière a être a portée de charge d'une des escouade necrons.

    mon allié se déplace et fait quelques tir avec des escouade de fond de table 5 orck meurent et 2 necron subissent la foudre des bolters...


    tour ennemie

    les necrons se déplacent vers les ultramarines pour apporter leurs soutiens, 2 escouade de necrons restent sur place et lâche des tir rapide (40 tir)et 1 d'orck se déplacent a portée de charge et tir sur mon escouade DE TIR a couvert et sur celle du champion...

    résultats... aucun mort du coté de l escouade du champion malgré 16 blessures et une perte sur l'escouade a couvert causé par les orcks ( la chance)

    tour 2
    tour imperium

    aucun mouvement ne se fit du coté de l'imperium... pendant la face de tir j'extermine la totalité de l'escouade necron affaiblit pendant la phase précédente avec mes 2 escouades ,je lance donc un assaut sur les orck qui sont au total de 12 orcks, je les taille en pièce en une seul phase d'assaut...aie aie puis je consolide vers les necrons battant en retraite. mon co équipé de son coté a tuer pas moins de 10 orck

    tour ennemie

    les nob et les orck s'élancent en tirant et gueulant vers les ultramarines puis lancent un assaut...résultat 10 ultramarines succombe... les necrons se rapprochent doucement et tire sur mon escouade ainsi que l'escouade a proximité (tir rapide), 2 black templar succombe sous les tirs.

    Tour 3

    tour imperium

    Je fais arriver en FeP mon sénéchal et sa suite avec un peu de chance et dévie de 8 ps de l’objectif prévu, je tire sur le seigneur necron et sa suite et fait 2 boite de conserve recyclable de plus.mon escouade de tir se déplace et tir de manière a a soutenir les ultamarines qui encaissent plutôt mal…je déplace mon champion et sa suite effectue quelque tir, et lance un assaut pour encore exterminer les necrons, 7 necrons meurent et je perd 1 marines,il n’en reste que 3.

    Pendant ce temps les ultramarines tuent 3 orck et 1 nob et subissent en retour 3 pertes pendant la contre attaques adverse…

    Tour ennemis

    Les orcks écrasent sans ménagement les derniers ultramarines et se déplacent vers le capitaine et les 5 dernier marines avec des armes lourde . les necrons font tonner les armes fission sur un tir rapide et vaporisent un marines de mon escouade d’assaut

    Tour 4

    tour imperium

    Les ultra marines restant laissent la paroles a la juste fureur aux bolter et bolter lourd et déciment les dernier nob de table, laissant le big boss seul avec encor une quinzaine de boys, a ce moment je termine les derniers necron occupé avec mon champion et sa suite et je me joins au ultra marines pour annihiler les pdv du big boss , malgré la présence de lance plasma je ne lui retire qu’un seul pdv, pendant ce temps, le sénéchal tir et lance un assaut avec mon escouade et renvoie 9 necrons, mais le seigneur riposte en tuant sur place 2 marines,il ne reste que mon sergent et mon sénéchal.

    Tour ennemis

    Les orcks chargent les derniers survivant ,laissant seul le capitaine, 4 marines tombe sous les coups des orck , mais le capitaine les vengent en tuant 3 orcks.les necrons étant au cac ne m’inflige que quelques blessure et les attaque énergétiques sur seigneur necrons sont sauvegardé par l’halo de fer de mon sénéchal et le bouclier tempête du sergent.

    Tour 5

    tour imperium

    Mon sénéchal et mon sergent renvoient 4 necrons a la poussière , mais mon sergent décède sous les coup du seigneur necron. Mon escouade de tir sur des nuees de scarab qui venait d’entrer en jeux et enlève 1 pdv a chacune des nuées ( en y avait 3) . A l’instant même ou mon champion et sa suite sprint en direction du big boss et des boys.

    Tour ennemis

    Les orck finissent par achever le capitaine en subissant pas loin de 30 attaques et consolident vers mon champion , de même pour le big boss.les necrons réussissent a faire perdre 1 pdv a mon sénéchal mais celui-ci pulvérise encore 3 necrons lors de sa contre attaques.

    Tour 6

    tour imperium

    Mon escouade de tir finis prestement les nuées de scarab a coup de lance plasma et de bolters pendant que mon champion et sa suite tir et tuent 2 orcks avec le lance flammes et lance un assault pour tenter de mettre fin a l’incursion orcks dans le système…mon escouade tuent la totalité des orcks restant mais sont déchiqueter par les pinces du big boss, laissant seul le big boss et le champion en duel. A cet instant mon sénéchal renvoie encor 2 necron a l’état de ferraille , laissant le seigneur seul face a son ennemis …

    Tour ennemis

    Le seigneur necrons tente une parade et abat mon sénéchal ,et se dirige vers mon champion
    A ce moment, le big boss réussit a enlever 1 pdv a mon champion mais celui-ci ripostent et met fin a la vie misérable de l’orck et se consolide vers le seigneur necrons.

    Tour 7

    tour imperium

    Mon escouade de tir restante se déplace a portée de tir mais n’effectue aucune touche.
    Puis le combat finale commença, le champion s’élance dans un hurlement en tirant bravant ses blessure et vint a la rencontre du seigneur, les balles rebondissent sur l’épaisse armures du seigneur, mais l’épée noir eu raison de lui le décapitant d’un preste revers et mettant ainsi un terme a son existence et cette bataille.



    BILAN :

    Voili voilou , les necrons sont maintenant recycler et serviront a faire des grille pain et les orks feront le compost pour l’agriculture, je trouve que Jai eu pas mal de chances sur mes sauvegarde invulnérable sur mon sénéchal et sur les tir a sauvegardé par les necrons , J’ai été en sous effectif tous le long de la partie mais J’ai tous écrasé sur mon passage laissant des morceaux de ferraille dans mon sillage. pendant ce temps les ultramarines on fait aimant et ce sont fait réduire en miettes par les orks, fallait pas se mettre a porté de charge…pendant ce temps j’ai fait le ménage sa ma permit d’avoir l’initiative pendant les corps a corps…
    Sinon je me suis bien amusé et puis c’est sa qui compte
    merci d'avoir tous lus !
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  waaagh Jeu 29 Oct - 12:53

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Icon_twisted Je rage de voir mes orks adorés se faire maltraité de la sorte et je vais me dépêcher de peindre pour avoir une armée pour me venger sur d'autres nabots de l'impérium : les gardes impériaux de "Karskin".
    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Icon_basketball

    Sinon, c'était une partie à combien de points?
    kasrkin
    kasrkin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 13/08/2009
    Age : 28
    Localisation : région P.A.C.A. loin d'un G.W.

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  kasrkin Jeu 29 Oct - 17:27

    waaagh au fait pour notre derniere partie bataille warhammer 40 000 - Page 2 Il-faut-les-photos
    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  Riguel Ven 8 Jan - 22:47

    a demin je commence une belle campagne qui dura surement plusieur mois dans mon petit club,au rendez vous des grosse partis de bourrin a 5000pts par joueur en assault planetaire, je pense que ca va etre un joyeux bordel vu le scenrio que jai ecris jai du y caser des orks ( bon ba y 'en partout) des tyranides (moins evident) du chaoteux (ha pa de belle campagne si il na pas le mal a l'etat pur...) de la garde et des space marines , des chevealiers gris des taus et surtout des necrons (alors la je vous dis pas comment jai reussi a les mettre dans le scenar, sa ressemble a rien).

    si vous voulez je pourrai vous envoyer le scenar mais sa va prendre de la place sur le fofo...(7-8 pages de scenar)
    Ironwolf
    Ironwolf


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Torcy

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  Ironwolf Lun 11 Jan - 20:55

    et tes jets de "we'll be back" t'y as pensé ?
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  waaagh Mer 13 Jan - 13:33

    Moi mon préféré, c'est le côté historique de warhammer 40 000.
    Donc j'adore les scénarios qui débutent par un petit récit de la situation avec plein de mort, de tête coupée, de fuite, et de bastons.
    Donc surtout, si vous avez écrit un petit historique d'un scénario, n'hésitez pas à le mettre sur le fofo....
    cheers
    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  Riguel Mer 13 Jan - 16:43

    ba je crois que le mien va te plaire...
    Riguel
    Riguel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 31

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  Riguel Mer 13 Jan - 16:45

    jme demande un truc si je peux mettre mon lien facebook pour que le forum puisse jetée un coup d'oeil au scenario et a mes figs ( sinon je poste simplement le scenario sur le fofo mais il va prendre plusieur pages...)
    avatar
    waaagh


    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 28
    Localisation : chez moi (planèt ki tu)

    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  waaagh Sam 16 Jan - 19:53

    fais comme tu veux mais moi je suis plutot une merde en informatique donc je ne peut pas te donner de conseil la dessus... No lol!

    Contenu sponsorisé


    bataille warhammer 40 000 - Page 2 Empty Re: bataille warhammer 40 000

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:23